" TibouDamou: en attendant 24 décembre... ?

mercredi 22 octobre 2008

en attendant 24 décembre... ?

L'automne étant définitivement installé et sa lumière grise qui va avec, j'ai finalement fait les images de mes noeuds du week-end, ne tenant plus à vous les montrer.
Alors on va dire que ce sont des boules de Noel...


Du moins, j'étais partie sur cette idée en les faisant, mais j'ai vu d'autres applications depuis, c'est pour ça.

La rouge et blanc a fait des noeuds cause qu'en fait, je l'ai faite avec un crochet de 5 et deux fils... sauf que les deux fils rouges n'étaient pas issus de deux pelotes distinctes (quoi que je pense que ça aurait emberlificoté quand même) mais c'était les deux extrémités d'une seule !!! (j'avais qu'une de rouge de noel c'est pour ça)... et j'ai tenté la bordure blanche comme j'avais essayé déjà là et sans succès...

et l'autre rouge bordeaux, c'était pleins de fils plus ou moins longs de la même pelote, même que le Chouchou avait dit que je ne m'en servirai jamais ! alors voila, juste pour le faire mentir, na ! (ça fait au moins un an qu'ils étaient là quand même ^^)

j'en ai un/une autre sur le feu encore plus terrible (dans tous les sens du terme : couleurs, mais surtout taille !) mais je vous montre que quand c'est fini...

ça pourrait donc être des boules de noel... ouai...

mais je viens d'en voir une petite sur un serre-tête (de mannequin, faut voir sur la bouille d'une vraie petite ou d'une vrai grande :D)... pourquoi pas ? si pas trop grosse ?

mais ça pourrait être aussi des fleurs pour le bain, vous savez, plus douces (en coton) que celles, flashy certes, mais en plastique chez la célèbre marque noire et blanche que tout(es) le(s) monde(filles) connai(ssen)t, non ?

bref, faut voir...

le Chouchou n'en veut pas dans l'arbre, comme ça, ça règle la discussion... pfff !

je vais en mettre plein sur la porte d'entrée pour la peine :p

en attendant, les photos sont effectivement pourries... pardon :)

2 commentaires:

poulettosafran a dit…

je vois que ton bonhomme est aussi sensible que le mien à notre créativité!!!!!!! mdr!!!!! le mélange des fils de 2 pelotes, j'ai testé ça la semaine dernière pour tricoter un truc pour thelma, j'étais verte de rage du coup j'ai balancé les 2 pelotes récalcitrantes dans le carton à pelotes à renfort de gros jurons, rrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! bah dis-donc t'es pas en retard pour ta déco de noël!!!!! moi les tichets de caisse des cadeaux datent souvent du 24 décembre!!!!! l'organisation et moi c'est une misère. Sinon bonne fête à ta poulette et merci de m'avoir rassurée au sujet de la poste, elle m'a fait paniquée la gourdasse!! bon j'espère que ça te plaira autant que ton envoi m'a plu!!!!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog par l'intermédiaire de "poulette au safran" et je suis sous le charme .
a bientot
écureuil