" TibouDamou: grosse maille

mercredi 1 octobre 2008

grosse maille

Il n'y a plus de trous de gruyère dans notre connection internet, mais plutôt dans mon propre courage :)

J'ai pourtant assez bien travaillé ce week-end, hormis sur le "cucurbi" vert qui me donne du fil à retordre (ah ah), mais je vous en dirai davantage quand j'en serai venue à bout !

Avec le temps glacial qui approche, j'ai envie de faire des écharpes, des mitaines... mais ce qui semble être à la mode cette année, et qui me tente bien pour moi, ce sont les maxi cols !

Alors j'ai une nouvelle fois pris mon cobaye favori : Ana !
je voulais que ça fasse d'aussi grosses mailles pour elle que ça doit en faire pour nous avec des aiguilles de 15 ! :)... en attendant de choisir ma laine et de m'en faire un pour moi, avec des aiguilles maousses !

d'autres choses colorées demain, promis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhho moi aussi j'ai déjà été zieuter chez ravelry and co les modèles de col tube, de frileuse à frileuse, bizzzz!!