" TibouDamou: et pendant ce temps là ?

mercredi 29 octobre 2008

et pendant ce temps là ?

Je n'ai pas fait grand chose coté des créas ces derniers jours... j'ai juste commencé le pandi panda pour Alicette mais je ne l'ai même pas touché le week-end dernier, il a fait l'aller et le retour mais c'est tout :)

Et pis j'ai fini ma boule de Noel maousse : elle fait une pelote entière ! :D




mais Dieu que c'est long en fait ! :)
Minuit n'aime pas spécialement faire le mannequin... mais c'était pour la proportion mon Bébé Chou !
Aller, je m'y colle promis

1 commentaire:

alicette a dit…

mais euh c'est secret !!!! mdrrrrrrrr rhalala, j'ai reçu ma poupette et j'ai fait des photos que j'ai mise en lien, elle est trop chou :))) Là je planche sur une robe pour elle ;p rho la boule qui prend une pelote, ben t'as du t'amuser !
Et vive les expéditions créatives :)))))))))
gros biz ma grande :)