" TibouDamou: Fleur de Thé

dimanche 5 octobre 2008

Fleur de Thé

Chouchou m'avait offert à Noel, entre autres, une fleur de Thé (je ne connais pas le nom exact)... la dame lui avait dit qu'il fallait la mettre dans l'eau bouillante et elle allait s'ouvrir avant de la laisser infuser...
Nous l'avons - enfin - faite hier....

Ca a été assez rapide...
Mais j'ai surtout adoré la vue "en tranche" :D on aurait dit une bête arachnide parce que chaque feuille bougeait et se décollait à vue d'oeil... yeurhh :D

J'ai aussi bien "travaillé"... mais vu la pauvre lumière que nous avons eue aujourd'hui, je tenterai les images demain !

arbre

Bonne semaine !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau!
ça donne envie!

Anonyme a dit…

beau reportage sur la fleur de thé, que je ne connais pas, bizz

Chrystel a dit…

ba en fait, on a été très déçue(s) par le gout :/ plutot banal quoi... mais c'était super sympa à regarder oui :)

alicette a dit…

Je ne connaissais pas non plus et l'ouverture de la fleur me laisse baba ! Ça fait style, hé regarde, y'a un truc vivant dans ton verre lol.Je vais m'offrir ça un jour, c'est certain :)
biz d'alicette :)