" TibouDamou: Crocs

dimanche 19 octobre 2008

Crocs

J'ai pas osé tenter les Crocs cet été... mais peut être que ça peut faire de bonnes chaussures de pluie (il y en a sans les trous)...

samedi, j'ai trouvé un petit stand, vous savez, au milieu des galeries marchandes, qui vendait des Crocs moutonnées ou pas... des roses bonbons, mais aussi à motifs...

Alors à 5 euros la paire, j'ai pris pour les poupettes, pour leur faire des chaussons "durs" pour aller chez les papiS et mamieS qui ont de "vraies"maisons où il fait vraiment froid par terre :) (nous avons le chauffage au sol ici, donc les chaussettes suffisent)


voici les p'tites bêtes en 25...
Le Damou ne les quitte plus et semble plus douée que sa soeur (au même age) pour marcher avec des sabots

et les p'tits dessins en argenté pour le Tibou... plus girly... elle adore
Elle a remonté son pantalon pour la photo hein, il n'est pas si court que ça normalement :)

En fait, je regrette de ne pas en avoir demandé en 39 :)

1 commentaire:

alicette a dit…

J'avais encore jamais fait attention qu'il existait des crocs sans trous ! Il pârait que c'est très confortable. Et j'avoue que j'adore les noires à volutes argantées :) Ils auront bien chauds aux petons ton tibou et ton damou :)
gros biz d'alicette :)