" TibouDamou: Schweppes inspiration

mardi 21 octobre 2008

Schweppes inspiration

Comme une bonne petite migraineuse que je suis, mes yeux et mon estomac m'ont encore joué leur tour...
mon travail de clapoteuse a été difficile à exécuter hier après-midi...

alors je suis allée me prendre une canette de Schweppes Agrum' pour essayer de faire passer, mais rien n'y a fait...

alors j'ai détaché mes yeux de mon écran-tueur et me suis armée de mon stylo plume à l'encre de (senteur) Vanille...

et voila ma copie d'arabesque-Agrum'...

méga productive la Cricri ..

Et puis je suis allée faire un tour vers chez Alicette...
Et en voyant ce qu'elle a fait, mon petit gribouillage est devenu ce qu'il est : insignifiant :)
On ne joue pas dans la même cour c'est tout ^^

Quant au crochet, ça s'est plutot joué sur l'oreiller... on fera mieux demain !

Aucun commentaire: