" TibouDamou: et ça continue

mercredi 8 octobre 2008

et ça continue

lati blanche

J'ai plein de créas à commencer pour les unes et les autres, en plus de celles que j'ai dans la tête...

Mais les coups durs n'ont pas encore dit leur dernier mot... mon Chouchou a perdu son papi aujourd'hui...
Donc on va continuer à avancer...juste un peu plus lentement peut être... n'ayez pas d'inquiétude... ça va

1 commentaire:

alicette a dit…

Je suis vraiment désolée pour vous :/
Et pour lui surtout. La série est terminée, t'inquiètes, j'ai allumée une petite bougie devant mon autel dédié à ganesh pour aider les ondes positives à venir jusque chez toi :)
As tu reçu mon mail ? Remarque je comprendrai très bien que tu prennes le temps d'y répondre, c'est pas le moment ...
Des gros bisous et des pensées d'alicette :)