" TibouDamou: C'en est ou c'en n'est pas ?

vendredi 12 décembre 2008

C'en est ou c'en n'est pas ?

J'avais toujours dit que je ne ferai pas d'habits pour les poupées.... ... ...
et j'ai même acheté une poupée pour me donner bonne conscience (j'ai passé commande au Chouchou pour une autre... on verra si le Père Noel est sourd (gateux) ou s'il le fait exprès ! ^^)


J'avais dit que je ne ferai pas de layette pour les bébés... ... ...

et ma foi, je m'y tiens...


Sauf pour ça :



mais peut-on dire que c'est de la layette ?
C'est juste trop craquant pour ne pas être essayé...

mes photos et mes finitions ne sont pas top top... mais c'est un premier essai

et en plus, ils sont déjà destinés aux petits petons de mon (futur) petit neveu (ièce) qui arrive fin janvier, dans le vent et le froid de la maternité... brrrr

Merci à Lalie et ses p'tits loups pour ses explications super claires !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon, trop pour ne pas être porté en effet!
Bizzz

Anonyme a dit…

trop mignon ça donne envie de faire des bébés ^^
je sens que je vais te passer une commande bientôt lol

alicette a dit…

C'en est pas, car c'eut été dommage de ne pas les faire lol Tu as bien travaillé.
gros biz d'alicette :)