" TibouDamou: l'est il passé ?

jeudi 25 décembre 2008

l'est il passé ?

Je ne sais pas vous, mais chez nous, cette année, le Père Noel avait cette bouille :

père noel

Et les deux poupettes en ont encore eu plein les yeux...

baby noel

doll renne

même si ce n'est que le début !

bannière christmas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux noël, vouiiiiiiiiii il est passé, pour Thelma ce n'est pas du gâtage mais du pourrissage en règle!!!!!! et pour une fois, je suis très contente de ce que j'ai eu aussi, yes!!!!!! vivement le prochain noël, hi, hi!!!! c'est dommage qu'il n'y en ait qu'un par an, c'est mal fouttu ça!!!!

alicette a dit…

T'es pas encore reviendue toi ??? Ben je dois dire qu'il me tarde des nouvelles fraîches :) Gros biz d'alicette :)))))))))

alicette a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année toute pleine de bonheur :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))