" TibouDamou: Et toi, à quoi tu joues ?

dimanche 14 décembre 2008

Et toi, à quoi tu joues ?

La nouvelle réclame d'Arthur/Alexandre A...



Mais celle qui me fait trop trop... c'est toujours...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh que c'est frustrant !!
les vidéos , je ne les ai que par petits bouts ...
Je regarderai tout ça à la maison .
En plus , l'ordi a froid ... Il me colle les lettres en petits pâtés !
Etrange ...

Anonyme a dit…

trop marrant! je suis jcvandame je suis un mage!

alicette a dit…

mdrrrrrrrrrr j'ai d'abord cru à une pub pour Camelot quand j'ai vu à la TV et j'ai réalisé que non , mais j'ai bien ri :)
gros bizous d'alicette qui compte les jours :)

Anonyme a dit…

J'adore les pubs Warcraft, elles me font bien marrer. Ca me fait super plaisir de découvrir celle d'Alexandre. Thank you !
Gros Becs.
Nadinet

Sinon, en ce moment je joue à Spore. XD

Anonyme a dit…

Bon . Je me suis renseignée sur la valériane ...
Tu peux en prendre , l'effet calmant est reconnu . Moi j'en prenais pour mieux dormir ; je ne dors pas plus longtemps mais mon sommeil est de meilleure qualité ...
Et , cerise sur le gateau , je m'énerve moins dans la journée , j'arrive à relativiser !
Et puis , pas d'addiction ...
J'en ai assez , d'addictions !
Mais il ne faut pas laisser ton chat approcher de la valériane ...
Parceque , Minuit va devenir DINGUE !!
"Etat proche de l'alcoolémie et de l'euphorie cannabique "
Qu'ils disent ...
Ca ne s'appelle pas "herbe à chat" pour rien !
Etonnant , non ??