" TibouDamou: Lapins Crét...

mardi 16 décembre 2008

Lapins Crét...

Non ! les miens ne sont pas plus idiots que les autres, mais ils sont bien culottés !! ^^
Voici donc un petit bleu qui part directement en Normandie, chez le petit Alexandre !
J'espère qu'ils vont se plaire vu que le plus grand des deux n'a que 3 petits mois...
et un autre que j'ai essayé avec des aiguilles de 2, donc un peu plus petit (17cm, contre 20cm pour le grand), avec des couleurs commandées...

ça rend super bien aussi je trouve !... une commande du Père Noel... et en fils de coton tous les deux, ils sont super doux !

Je prépare aussi de petites choses pour Noel, donc faut que je fasse la mouche d'ici le 25... et je ne pourrai vous montrer qu'une fois terminée... enfin, un petit aperçu quand même en attendant...

j'ai eu du mal à imaginer une manière de vous montrer sans rien dévoiler... et finalement, j'adore le résultat ! (pas gentille !!!) hihi ! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes lapinous... très sympa ! bizz et belle journée

Steph a dit…

ah bah non pas gentille ! lol bizz

Anonyme a dit…

elles sont très mignonnes tes bestioles!!!

Anonyme a dit…

Sans conteste, tu es la reine du lapinou!

alicette a dit…

au clair de la lune trois petits lapins qui mangeaient des prune comme trois p'tits coquins ......... Ça me rapelle la comptine tes petits lapinous, z'ont des trop bonnes bouilles :)