" TibouDamou: Ma Fée de Noel

mercredi 10 décembre 2008

Ma Fée de Noel

Vendredi, personne n'était sensé savoir que je ne travaillais pas et que j'étais à la maison !!!

Sauf que mon interphone s'est mis à crier avec insistance...
La première fois, j'ai fait la morte, j'avoue... sauf qu'il a crié une seconde fois de manière que je ne pouvais pas faire mine de n'avoir rien entendu dans mon palace !!!
Donc j'ai décroché, pas trop aimablement, j'avoue...

Et c'était le facteur !! (sauf que j'attendais rien moi, si ?)

Bonjour Monsieur, voila mon gribouillage sur votre pda, si ça vaut, cause que j'ai total loupé...
Merci, au revoir !

Et voila tout ce que j'ai trouvé dans la boite d'or...


Evidemment, le chat était tout heureux aussi... comme à chaque fois d'ailleurs (son bobo se remet bien z'avez vu ?!^^)




je l'ai zieutée à m'en coller les yeux à l'écran et elle m'en a donné une !!! arrh merci merci



j'ai fait dans ma salle de bain (les photos j'veux dire !), à mon cou, cause qu'il est trop MORTEL pour être vu qu'en petits bouts...

mais voila les détails aussi



le grelot grelotte, ça cliquette de partout, j'adooore !! ^^


et les perles en laine cardée (je ne me trompe pas hein ?) rebrodée, mes précieux...


Cette année, Marie a (toujours) ses bas bleus, peut être, mais en attendant, c'est ma Très Bonne Fée... merci infiniment, je suis aux anges...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est absolument superbe, coloré à souhait... gardes là ta Fée, elle a fait des merveilles ! bizz et bonne journée

Anonyme a dit…

ben c'est la première fois que je suis une fée !!
Merci , Chrystel ...
En attendant , la fée Cruchasse avait complètement oublié de prendre des photos !
Dis donc , tu réussis bien tes gros-plans ...

alicette a dit…

Décidément t'as juré de me rendre folle !
C'est magnifique ce que tu as reçu :)))))))
marie est une fée tu as raison :)
gros biz d'alicette :)