" TibouDamou: Prem's

lundi 22 décembre 2008

Prem's

Alors comme je sais que tu es dans le train à cette heure (non ! vous êtes même arrivés à la Capitale normalement !), je peux montrer mon cadeau au reste du monde ! ^^

Je suis donc la prem's à te voir (pour de vrai, première fois pour tout aujourd'hui !) durant ton séjour à Paris !

Il est 11h (mot, mot, motus !) et je suis fin prête...
Du moins du coté de l'empaquetage (le principal finalement) ...
le reste euh... je m'y colle je m'y colle ! :)

Donc voici les images de ton cadeau d'anniv' (suivant) et peut être premier de Noel du coup ! :)


Je me suis demandé si tout allait bien rentrer !!


Mais oui ! et moi qui suis nulle en papier cadeau, je trouve que j'ai assuré, non ?!
Ana me fait sa crise depuis des jours, n'arrivant pas à se décider sur sa tenue ! Mais quand je lui ai mis tout sous le nez, ça a été facile : Alice-au-Chaperon-Rouge-va-au-Pays-des-Merveilles ! :)
Ba oui, elle est trop impatiente de rencontrer Yukiko !

C'est sa première sortie dans le monde pour elle aussi....
Heureusement, il ne fait pas froid, elle ne chopera pas d'otite comme le Damou !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, super la tenue!!

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens de chez Alicette, c'était Noël avant l'heure dis donc !
si on dit qu'on a été sages, on aura peut-être une petite photo de la rencontre ?
moi j'ai été sage !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.