" TibouDamou: Marché de Noel à Bordeaux

vendredi 5 décembre 2008

Marché de Noel à Bordeaux

Bon, le topic est là, mais pas moi ^^ la magie de la technologie en somme...

Juste pour vous faire un grand coucou les gens et vous dire qu'il faut physiquement vous précipiter chez Alicette and Co pour sa vente privée qui a lieu demain, samedi 6 décembre dans sa belle région bordelaise !

Alors pour toutes celles qui sèchent pour leurs cadeaux de nowel, ou qui veulent voir juste des merveilles, et qui sont dans le coin, laissez lui un p'tit com' sympa et Alicette fera sa Mappy pour vous indiquer comment la retrouver ! ^^

même en n'étant même pas là, chuis en forme moi... pfff

bonne vente privée à Bordeaux et bon week pour tous les autres !
une de ses oeuvres que j'adore particulièrement

1 commentaire:

alicette a dit…

rohhhhhhhhhhhhhhh t'es un amour :)))))))))))
gros biz et merci pour le courage que tu me donnes ainsi, j'suis presque prête ;p Me reste encore des petits gâteaux à faire, le jus de fruit à acheter, les fintions de pochettes etc ... des mitaines qui sont pas terminées non plus ... Et en prime j'ai le chat qui a jeté son dévolu sur moi !!! mdrrrrrr Quand il est arrivé il était stressé t'as pas idée ! Là ça va mieux, Il squatte les genoux de petit lutin ;p
J'espère que tu passeras un excellent week-end :)
gros biz d'alicette :)