" TibouDamou: premier p'tit début

jeudi 4 décembre 2008

premier p'tit début

Vous vous souvenez des p'tits débuts de la semaine dernière ?
Ba finalement, c'est le plus coloré des deux qui a passé la ligne d'arrivée en premier...
J'ai tout pour faire cette écharpe (Phildar) depuis l'année dernière... et je l'ai dégainée que cette année... (!!)
personne ne voit le pot... personne ne le voit...

Elle m'était destinée... Mais finalement non, elle sera pour quelqu'un d'autre (le Père Noel n'étant pas encore passé, il m'interdit de parler !!!)

Quand au second p'tit début, il est presque fini aussi... juste à finaliser... mais un troisième projet s'est encore immiscé entre les deux, le fripon !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette, j'adore toutes cette assoc° de couleur pour faire un pied de nez à l'hiver!!! bravo!!

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, vraiment sympa ton écharpe!!!! et puis, t'as raison, on le voit as du tout le pot :OP!!!